Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 06:00

... de Vivaldi!

Eh bien non! ... du Lilas des Indes.

Nous en avons plusieurs dans notre jardin; voici celui qui se trouve près de notre porte d'entrée.

Comme il vient de débuter sa floraison, je vais donc commencer ma série de photos par:

l'Eté

P1010073.jpg

 P1010075.JPG

qui laissera sa place à l'Automne

Octobre-2010-.jpg 

puis viendra l'Hiver

Novembre-2010.jpg

Je finirai donc la série par une note plus gaie avec le Printemps

P6100002.jpg

Vu le temps maussade que nous avons en ce moment,

il est vrai qu'on ne sait plus vraiment dans quelle saison nous sommes.

Partager cet article

Repost0

commentaires