Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 08:27

Un aperçu de ce que vous pouvez encore voir jusqu'au 15 juillet prochain à Doué la Fontaine lors des 55èmes journées de la Rose.

P1010015 (Copier)

P7110034 (Copier)

Thème retenu cette année pour le concours international d'art floral:

La rose et la renaissance

P1010005--Copier-.JPG

P7110052--Copier-.JPG

P7110074--Copier-.JPG

P7110050--Copier-.JPG

P7110046--Copier-.JPG

Un vrai régal pour les yeux!

P1010013--Copier-.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> C'est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre