Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 10:00

C'est le grand jour! 20 ans, ça se fête!

Aussi, comme annoncé dans mon article de ce début de semaine, un cadeau supplémentaire pour mon "petit dernier": un article que voici et une page où je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil (sans oublier de le récupérer!).

ATTELAGE

(puisque c'est là sa passion)

Après une page consacrée à notre chienne et à ceux de sa race, j'ai ensuite publié une page sur un tout autre sujet qui, vu le nombre d'années et d'heures passées, aurait mérité d'y consacrer, non pas une page, mais un livre.

Il s'agit de notre élevage de chevaux ou plus précisément de l'élevage de Jean-Louis, mon mari, puisque c'est son "dada". Pour en savoir plus, reportez-vous à la page intitulée " Les écuries du Bellay" sous la rubrique "Animaux".

P1010019.JPG

Photo d'une race précédemment en notre possession: une jument pie et son poulain.

 

Comme une page n'a pas suffi à faire le tour de la question (en effet je n'ai abordé que l'aspect "élevage" mais je ne peux pas traiter ici le domaine du saut d'obstacle tellement il y aurait à raconter en se cantonnant uniquement aux expériences de deux de mes hommes: JL et Jessy), j'y reviens cette fois-ci avec une autre discipline: celle de l'attelaqe, pratiquée cette fois-ci par Morgan, notre plus jeune fils

Pour en savoir plus, je vous renvoie vers la page intitulée "L'Attelage".

 

Bon anniversaire, mon grand! (celui que, lorsqu'il était enfant, j'appelais mon "p'tit homme").

Partager cet article

Repost0

commentaires