Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 06:00

Quelques dates:

 

Tout d'abord, le 18 juin:

- Dans toutes les mémoires, l'appel du 18 juin est le premier discours prononcé par le général de Gaulle à la radio de Londres, sur les ondes de la BBC; discours dans lequel il a appelé à ne pas cesser le combat contre l'Allemagne nazie et dans lequel il a prédit la mondialisation de la guerre. (extrait de Wikipédia).

- Pour nous, c'est chaque année depuis 1991, l'anniversaire de Morgan, notre plus jeune fils. Faites un peu le calcul! Où sont-ils nos...ans!

 

Je profiterai donc de l'occasion pour publier le jour "J" un article et une page qui lui seront donc consacrés.

 

Puis le 21 juin:

 C'est aussi tous les ans, la fête de la Musique.

P1150007.jpg

Cette année, dans notre ville, Montreuil-Bellay, elle sera célébrée le vendredi 17 juin en centre ville de 19h à 1h. Prenez-donc date!

 P1150005.jpg

Photo d'un dîner où la thématique s'imposait puisque mes deux invités, Julien et Claire, sont d'excellents musiciens et qu'à cette même occasion, je faisais cadeau de mon violon à Julien, mon neveu et filleul. Ce même violon est un instrument de musique de famille puisqu'il appartenait à mon grand-père paternel et donc à l'arrière grand-père de Julien.


Partager cet article

Repost0

commentaires