Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 11:44

Voilà ce que j'ai découvert ce matin en allant nourrir les animaux.

P1010008--Copier-.JPG

Au lieu de deux annoncés et du mois de mars (échographie), il a choisi de venir par un froid pareil. Il n'y en a donc qu'un, mais qu'est-ce qu'il est beau!

P1010010--Copier-.JPG

Beau travail Pralinette!

P1010011--Copier-.JPG

Trop mimi!!!

P1010013--Copier-.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Ilest tout mimi Je veux bien l 'adopter Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci Pralinette, on a hate de venir te voir! <br />
Répondre