Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 11:00

L'automne avec un grand A que j'aurai donc utilisé à toutes les sauces (extérieur, intérieur).

 

Le mot "sauce" est justement approprié puisqu'il s'agit d'un dîner cette fois.

 

Décoration de table 

PA300165.JPG

 

Vue d'un peu plus près

PA300166.JPG

 

PA300167.JPG

 

Et pour vous mettre en appétit, après la gratinée d'oignons ... 

 

PA300177.JPG

 

...les verrines bien sûr ! 

PA300180 

Alors, bon appétit !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'arrive ! ne dessert pas la table...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop tard...<br /> <br /> <br /> <br />