Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 11:25

Puisque l'hiver est arrivé avec de l'avance, finissons-en avec la saison de l'Automne.

 

Qu'y-a-t-il de plus beau que la nature en automne?

 

 

Voici donc quelques photos du même arbre,

prises à différents stades au cours de cet automne: 

  PB030262.JPG

    PB030263.JPG

  

Profitons-en avant que toutes ces feuilles tombent et disparaissent pour quelques mois.

 

PB160065.JPG 

Quelle palette de couleurs !

 

PB160061

 

A ce jour, il n'en reste plus que quelques unes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Que Dame Nature est belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui dirai le contraire.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bernard adorerait peindre tous ces tons d'automne, dans quelques temps...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'en écrivant cet article, j'ai eu une pensée pour lui et aussi pour tous les autres peintres dont malheureusement je ne fais pas partie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis enchantée Marie d'avoir fait plus ample connaissance avec vous via le blog. Vous êtes aussi une amoureuse de la Nature ! Votre Gite est ravissant, c'est une belle restauration. Merci de<br /> vos visites, à bientôt<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous aussi, d'avoir pris le temps, en cette période chargée de fin d'année, de "venir" en Anjou.<br /> <br /> <br /> <br />