Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 17:26

"Le ver à soie file un mauvais cocon".  Jules Renard

Personnellement, je ne dirai pas cela quand on sait ce que devient un cocon.

P7130010--Copier-.JPG

Pour cela, il suffit d'aller visiter la Magnagnerie au Coudray Macouard (Village situé entre Montreuil-Bellay et Saumur - Maine et Loire).

Soie.jpg

Maintenant que j'ai réuni tout le matériel nécessaire pour broder

sur de la toile de lin, avec du fil de soie, en 1/1, 

P7130006--Copier-.JPG

il n'y a plus qu'à...

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Une bien belle soie de chez nous.... pour un bel ouvrage en prévision !!! :)<br /> <br /> <br /> Bises de Fouras les Bains enfin sous le soleil !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu en as de la chance d'avoir du soleil; ici, il vient seulement d'apparaître en fin de journée. Profites-en bien et essaies de nous en rapporter un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bon courage pour tes petites croix en 1/1... j'ai hâte de découvir ta broderie, à bientôt,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut pas que tu sois pressée, car pour l'instant je n'ai encore rien commencé!!!<br /> <br /> <br /> <br />