Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 06:00

Quand trois blogueuses du triangle "Maine et Loire (49)-Deux-Sèvres (79)-Vienne (86) se rencontrent, que peuvent-elles bien se raconter?

...

des histoires de blogueuses bien sûr!

Ce pourrait être aussi des histoires de voisinages puisque chacune habite dans un département différent mais néanmoins attenant (cf carte sur notre site: http://www.lafermedubellay.fr/p/contact.html).

Ayant personnellement fait la démarche d'aller faire connaissance avec chacune d'elles et sachant qu'elles se connaissaient uniquement via internet (blogs obligent) sans jamais pour autant s'être rencontrées, j'ai lancé l'idée d'un déjeuner entre filles à Thouars, lieu de travail de chacune d'elles.

Ce fut également l'occasion d'un échange de "bidouilles" (mot emprunté à l'une d'elles, Edith; il faut entendre par là: petites réalisations fabrication maison).

J'ai donc reçu de: http://un-atelier-a-la-campagne.over-blog.com/ une étiquette brodée avec du fil de soie sur toile de lin en 1/1 et un savon d'invité Martin de Candre. Autant vous dire que l'étiquette sentait bon.

P7050015 (Copier)

J'ai rapidement trouvé comment utiliser au mieux l'étiquette.

Ainsi, mes ciseaux de brodeuse ne pourront plus se cacher.

P7050019--Copier-.JPG

P7050018--Copier-.JPG

et de: http://aiguillealouest.canalblog.com/ un pique aiguilles et un vide poches que je vais tous deux destinés non pas à la couture (à en croire la photo) mais à la broderie.

P7050016--Copier-.JPG

Les deux cadeaux réunis feront un très bel ensemble pour la broderie vu l'harmonie des couleurs; à croire qu'elles s'étaient concertées.

Merci à vous deux, amies blogueuses!

 P7050014 (Copier)

Cette rencontre de blogueuses est bien la preuve vivante qu'Internet ne met pas un terme aux contacts humains! 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Oh les jolis cadeaux et en plus du savon de fabrication traditionnelle de la savonnerie artisanale de Cande St Martin dans le Maine et Loire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le plus drôle c'est que ce savon d'invité m'a été offert par une habitante de la Vienne.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci à toi, pour avoir eu l'idée de cette rencontre et de l'organisation... Bonnes petites croix et à bientôt, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et merci à toi d'avoir répondu spontanément présente. Quant aux petites croix, pour l'instant elles sont mises de côté; pas assez de temps pour tout faire!<br /> <br /> <br /> <br />