Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 06:00

Histoire de finir un assortiment de tissus que j'affectionne tout particulièrement

P9070004 (Copier)

et d'utiliser quelques autres accessoires

P1010004--Copier--copie-1.JPG

Vous vous souvenez certainement de la première réalisation:

(cf article intitulé "Cadeaux Home Made)

PC190007 (Copier)

Maintenant, place à la seconde.

A partir d'un modèle

Scan-trousse-maquillage.jpg

trouvé là:

Magazine 1 (Copier)

qu'il m'a fallu modifier (taille, rabat...)

P1010005--Copier--copie-2.JPG

Une grande première pour moi: mon premier sac à mains.

P1010008 (Copier)-copie-2


Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je reviens sur la toile, j'arrête de bouger .... quoique !!!<br /> <br /> <br /> Moi je l'ai vu ce joli sas, il est joli !!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis heureuse  de voir la version terminée Bonne soirée Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Magnifique ce modèle, j'adore. bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime non seulement ce tissu mais aussi la forme de ce sac. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />