Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 22:00

Chaque année, c'est la même chose!

Certaines confondent automne et printemps.

P9280007--Copier-.JPG

P9280009--Copier-.JPG

P9280014--Copier-.JPG

Un peu tard pour être suffisamment robustes face à l'hiver désormais tout proche. Certains n'y survivront pas.

Ce sera donc les derniers de l'année 2013.

Derniers poussins,

mais aussi dernières fleurs et derniers fruits d'été

pour ce repas, en toute simplicité.

Repas--Copier-.jpg


P9070016--Copier-.JPG

Et pour finir, une petite note sucrée

avec les dernières de la saison

P9070022--Copier-.JPG


Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> OK C EST PREVU !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tant mieux, comme ça avec un peu de chance ils nous ferons de beaux oeufs et Claire pourra preparer les mouillettes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> RDV est pris pour 2014! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon, on fait une croix sur la tarte (enfin celle ci, et les poussins ....ils seront là quand on reviendra ????<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca, c'est la nature qui nous le dira. En général, à cette saison, il n'en réchappe que trop peu, mais croisons les doigts pour qu'ils deviennent tous grands si ce n'est pour le printemps prochain<br /> au moins pour l'été prochain. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour moi aussi ce sera la tarte, à defaut d'avoir des oeufs à la coque car on ne peut pas avoir les poussins et les mouillettes... Merci pour les photos!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une gourmande! Je connaissais "le beurre...et la crémière..." mais les poussins et les mouillettes, c'est pas mal non plus . Bisous à la petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mimi !!!!!!<br /> <br /> <br /> quant à la tarte attendez nous, on arrive !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop tard, il n'y en a plus! A bientôt quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il n'y a plus de saisons.... J'aime beaucoup ton centre de table. Je ne t'oubie pas, Je te donne une date dans la semaine Bonne journée Bisesbg<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt, alors!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joli comme tout ces petits poussins, nous aussi on en a !!! :)<br /> <br /> <br /> Quand à la tarte, si tu m'avais appellée.... !!!! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je reconnais bien là la gourmande que tu es! T'inquiète j'en referai une avec, faute de prunes, d'autres fruits. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />