Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 11:48

OUPS! Je m'aperçois qu'en son temps soit début décembre, j'ai oublié (volontairement) de publier un article relatif aux petits présents "faits mains" que nous avons offerts à Audrey et Laurent pour la naissance de leur petite "Manon".

Je rectifie donc de suite cet oubli; le mot "oubli" est un peu fort puisqu'il me fallait attendre que ces petits paquets leur parviennent ce qui n'a eu lieu que très récemment (voilà ce que c'est que de vouloir profiter d'intermédiaires plutôt que de faire comme tout le monde, utiliser les services postaux ).

Je devrai donc plutôt dire: "encore un peu, et j'oubliais!"

Je dois avouer que c'est aussi la réception de leur jolie carte de remerciements qui m'a rappelé à l'ordre.

Comme il y a déjà quelques temps que je n'ai pas publié d'articles , cet oubli tombe à pic 

P1010004--Copier--copie-1.JPG

P1010008--Copier-.JPG

P1010009 (Copier)

P1010012--Copier-.JPG

P1010014--Copier-.JPG

P1010016--Copier-.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Oh comme c'est mignon tout cela !!!<br /> <br /> <br /> Ça doit être amusant à faire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre