Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 07:00

La semaine dernière, mon article était consacré au "Blanc" en tant que linge de maison.

 

P1090065.JPG 

Continuons donc sur notre lancée, toujours avec le Blanc, mais cette fois-ci au sens de la COULEUR.

 

Chez moi, le Blanc s'expose aussi à l'extérieur.

 

P1160009-copie-1.jpg 

P1160011.jpg

 

Blanc plus ou moins pur, d'ailleurs, avec nos amis les animaux:

  P1010046.jpg

P1010028.jpg

P1010055.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010081.JPG

 

Puis, avec la décoration extérieure suivante:

P1140010.jpg

 

P1140009

 

P1140014.jpg

 

P1140015.jpg

 

P1140008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 P1140017

P1140018

P1140019.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi autant de blanc? me direz-vous.

Sans doute, est-ce parce que notre région a été, pour l'instant, épargnée par la neige. P1140021.jpg

 

Tant qu'on est dans le Blanc, faites vous plaisir en allant voir les sites et blogs suivants, dont le nom ou la bannière est fait de blanc. En voici donc quelques uns parmi tant d'autres:

http://beigeetblanc.canalblog.com/

http://latelierdelise.canalblog.com/

http://chiffonbrodeuse.canalblog.com/

http://www.souffledantan.com/

http://souffledantan.canalblog.com/ 

P1010004.jpg  Photos prises en 2009.

P1010030

 

Suite et fin du Feuilleton "Blanc" la semaine prochaine!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> cet escalier moussu est vraiment trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout comme pour la pompe. Un coup partie, va faire, si ce n'est déjà fait, un tour sur le site de mon gîte (http://lafermedubellay.free.fr), avant qu'il ne soit complètement refait par mes<br /> soins, ce qui te donne largement le temps, à la vitesse où je vais face à mon manque de connaissance dans ce domaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolie tonalité de blanc. j'aime beaucoup l'effet de ta table à la tombée de la nuit et Gwen est trés majestueuese...<br /> <br /> <br /> Chez nous la version "mois du blanc arrive. J'ai pris un peu de retard . Une vilaine gastro s'est invitée<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gwen aime bien se faire prendre en photo. J'ai hâte de voir ta version sur le Blanc. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Marie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai découvert votre joli blog ! Un vrai plaisir .<br /> <br /> <br /> Catherine COQUERIE - Un souffle d'Antan -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Cette découverte tombe à pic, puisque je faisais justement références à vos site et blog, dans mon article de ce jour. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />