Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

4 juillet 2016 1 04 /07 /juillet /2016 05:00
Equitation

Pour vous, j'ai glané ici http://www.ot-saumur.fr/AGENDA-DES-SORTIES_r157.html

et là: http://fr.calameo.com/read/000134721cf5a0e065482

parmi tant d'autres, quelques dates à retenir.

C'est bien connu: "Saumur, ville du cheval"

C'était donc une évidence que de regrouper les manifestations concernant cet animal si majestueux qu'est le cheval; en voici les dates.

Le mois de juin a été très riche (14 & 15, 28 & 29 juin)

CONCOURS DE SAUT D'OBSTACLES À SAUMUR JEUNES CHEVAUX LABELLISÉS

Equitation

Après le saut d'obstacles, une autre facette du monde équestre

avec l'incontournable et très renommé

 CARROUSEL DE SAUMUR les 15 & 16 juillet 2016

Equitation

Encore un autre art équestre:

avec le GALA -  LES ESTIVALES DU CADRE NOIR DE SAUMUR

les 22, 23 & 24 juillet

les 17 & 18 septembre

Equitation

Et encore un autre

LES CHEVAUCHÉES FANTASTIQUES 

Du 20 au 30 juillet 

et du 10 au 20 août 2016

Equitation

Et pourquoi pas la randonnée:

 FESTIVINI ÉQUIVINI DANS LE VIGNOBLE

le 09 septembre

Equitation

et comme chaque année:

La GRANDE SEMAINE DE SAUMUR ET CONCOURS DE DRESSAGE INTERNATIONAL

Du 22 au 25 septembre 

Equitation

Le calendrier se poursuit bien au-delà de la saison estivale avec

le  GALA  - LES AUTOMNALES DU CADRE NOIR

les 14, 15 & 16 octobre

Equitation

Et pour terminer l'année:

  CONCOURS DE SAUT D'OBSTACLES À SAUMUR

les 26 & 27 novembre

les 10 & 11 déceùbre

 

 

 

 

Equitation

A chacun sa passion!

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'ai l'impression que vous aimez beaucoup les chevaux. Moi aussi, je les adore, mais je n’ai jamais encore eu la chance de voir un concours équestre. Le Carroussel de Saumur a dû être un beau spectacle à voir. Peut-être que j'aurais l'occasion de me rendre à la prochaine édition, lol. En plus, c'est sûr que ça va plaire à mon fils qui voulait faire du cheval l'an passé.
Répondre