Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 19:12

Pour le cas où vous ne l'auriez pas vu, publication, le 10 novembre dernier, de deux nouvelles rubriques:

 

1) ANIMAUX, avec un premier sujet intitulé "Coup de Pub: Bearded Collie"

 

2) ACTUALITES, avec un premier sujet intitulé "Calendrier des marchés de Noël"

 

3-photophores.JPG

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces photophores.une très bonne idée pour décorer un centre de table<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca donne un avant-goût des fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br />