Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 17:46

Article Gwen-copie-1

Merci à Gwen d'avoir pris la plume même si elle a un peu copié mon style d'écriture.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> le bearded comédien??? Non!!! Pas possible mdr!<br /> <br /> <br /> J'espère que la grêve de la faim c'est stoppée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si, si, j'ai bien dit de la comédie à tel point que Gwen, ayant momentanément mis sa crainte de côté, a passé la tête au travers de la ballustrade pour saluer, comme à l'habitude les vacanciers<br /> qui occupaient le gîte le week-end suivant le "drame". Maintenant tout est rentré dans l'ordre mais il a bien fallu 3 semaines!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vous n(étes pas drôles, Gwen vient d'avoir la peur de sa vie....Noisette lui envoi son soutien et quelques bisous....<br /> <br /> <br /> L'appétit est revenu ? Bonne soirée à toute la famille Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est maintenant rentré dans l'ordre. Quant à l'appétit, ce n'est, à nouveau, plus ce que c'était auparavant, mais c'est cyclique chez elle. Amitiés de Gwen à Noisette!<br /> <br /> <br /> <br />