Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 06:00

En plus des appréciations laissées sur mon Livre d'or par certains des vacanciers qui ont séjourné dans notre gîte (ce que j'appelle "la cerise sur le gâteau" tellement c'est pour moi une belle récompense que de lire et même relire tous ces commentaires élogieux), voici quelques uns des cadeaux qui m'ont été faits par certains d'entre eux.

Il y en a eu d'autres mais vous ne les verrez pas puisque nous les avons consommés quasi-immédiatement.

 

P5020002.jpg

P5020005.jpg

Merci à ceux et celles qui se reconnaîtront au travers de leurs présents.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Quand on est bien reçu, on a envie de dire merci par un petit présent !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Louise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ta part, c'était les deux: cadeau + appréciations dans le livre d'or. Encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />