Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 06:00

Oups! Encore un peu et j'allais oublier de vous donner quelques indices supplémentaires.

En effet, volontairement je n'avais pas tout révéler dans mes articles "Mode vacances", et "Plus que quinze jours..."

1er indice: 3 photos des yeux

Indice supplémentaire: les yeux de seulement deux d'entre eux

P1010001 recadrée (Copier)

P1010006 yeux (Copier)

P1010002 oeil (Copier)

2ème indice: 3 prénoms

Daphné, Caramel et Cachou

Indice supplémentaire: Cachou ne figure sur aucune des photos précédentes

 

Allez, encore un indice: photos de deux des trois têtes

Facile, celle-ci 

Tete--Copier-.jpg

(Eh oui! Cachou ne veut toujours pas se montrer)

P1010006-tete--Copier-.jpg

Le silence est toujours demandé à ceux qui savent.



Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Je sais, je sais!!!!Bonne soirée Bsous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enfin, je réponds: eh oui, il y en a qui sont privilégiées.<br /> <br /> <br /> <br />