Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 06:00

"Au mois d'Avril, ne te découvre pas d'un fil,

Au mois de mai, fais ce qu'il te plaît..."

Eh bien non! Autant le soleil était de la partie la veille, autant le jour du mariage de notre fils aîné, la pluie était présente même si plutôt évitée qu'invitée. Outre la pluie, le froid (pas davantage désiré d'ailleurs) s'était également invité.

Je n'ai donc pas regretté le choix de ma tenue (robe à manches longues), dont vous connaissez déjà la/les couleur(s)

Petit rappel:

P1010050 (Copier)

La robe, c'est une chose, mais la coiffure c'en est une autre. Ne souhaitant pas une réalisation du commerce, j'ai donc mis mon imagination à contribution et mes mains ont fait le reste

P5120040--Copier-.JPG

avec ce serre-tête

P5120047--Copier-.JPG

Serre tête 3 (Copier)

Serre-tete-2--Copier-.jpg

Serre-tete--Copier-.jpg

et sa solution de replis

(mieux valait penser éviter le mal de tête en pareille circonstance;

cependant, il n'a même pas eu besoin de servir.)

P5120043--Copier-.JPG

Robe--Copier-.jpg


 


Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Très très jolie , tu ne t'es pas donné du mal pour rien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'enlèverai volontiers les 2 "très". Où sont mes 20 ans??? Quant au mal donné, je dirai que ça été bien du plaisir vu la satisfaction du résultat final. A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toute en beauté.<br /> <br /> <br /> J'espère que l'on verra plus tard les mariés et le père du marié.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de savoir que tu me lis toujours. Quant aux photos à venir, suspence. A bientôt, j'espère pour un échange de nouvelles "fraîches".<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique, un petit coté LadyDi peut-être...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé une seule seconde. En tous cas, je le prends pour un compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Et là aussi, c'est magnifique. Une très belle idée ... bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je devrai peut-être me reconvertir en "chapelière"; j'ai vu un reportage très tentant hier au JT de 13h<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh la classe !!!! Je n'ai pas l'habitude de te voir ainsi vêtue, surtout quand tu va nourrir tes  animaux !!! :) :)<br /> <br /> <br /> Ton serre tête est superbe, il est vrai que j'ai oublié de te demander de le mettre voir voir ta tête avec!!! J'y ai pensé après ! maintenant je vois ce que ça donne et tu est ravissante! :)<br /> <br /> <br /> Quand à ta robe , elle superbe, jolie belle-mère !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie, ça c'est toi qui le dit! Quant à réessayer mon serre-tête samedi dernier en ta présence, cela n'aurait pas eu le même rendu sans le savoir-faire de ma grande soeur (coiffeuse).<br /> <br /> <br /> <br />