Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 07:19

Le 22 septembre, c'était l'anniversaire d'Emilie. Heureusement qu'il y avait Facebook pour m'y faire penser; sauf que deux jours avant, c'était un peu juste même si l'idée était bien rangée dans ma tête depuis la parution de cette revue:

Magazine 1 (Copier)

 

 modèle 1 (Copier)

modele-2--Copier-.jpg

Quand bien même la base du travail est un produit industriel, il me fallait tout de même un peu de temps pour réaliser ce cadeau d'anniversaire.

Suite des explications en images 

Avant:

P1010003-texte--Copier--copie-1.jpg 

Pendant:

T-shirt cintrage (Copier)

volants--Copier-.jpg

Après:

T-shirt-fini--Copier-.jpg

Même si c'était la veille du premier jour de l'automne, ce fût donc un cadeau estival qu'Emilie pourra porter encore quelques jours puisque le beau temps est toujours d'actualité et qu'elle aura plaisir à retrouver l'été prochain.

recadree--Copier-.jpg

Il ne me reste plus qu'à la décliner dans de nombreuses autres couleurs...

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Un cadeau très original. Bonne semaine Bises<br />
Répondre