Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 07:43

Une boutique où mon amie, Nadine, m'emmène lors de chacune de nos escapades sur Tours. Je n'aime pas, j'adore!!!

http://p5.storage.canalblog.com/59/40/581396/69510289.jpg

D'ailleurs, il va être grand temps que nous y retournions; je commence à être en manque, même si

- le site : http://charmedantan37.canalblog.com/

- le blog: http://decoscampagne.canalblog.com/archives/2012/10/16/25353305.html

- et tout dernièrement la boutique en ligne: http://www.charmedantan.fr/

me permettent de replonger un instant dans cet univers de rêve et de douceur. Vraiment que du bonheur!

Comme il est bon de partager les bonnes adresses, vous trouverez ci-dessous le contenu du tout dernier article reçu que vous pourrez bien sûr retrouver sur les sites et blog (cf liens ci-dessus).

Comme j'étais convaincue avoir depuis longtemps listé cette bonne adresse (site et blog) à la rubrique "Liens" de mon blog, je profite donc de cette nouveauté (lien marchand) pour rectifier pareille "boulette".

Il s'appelle charmedantan.fr !

 

Je suis très heureuse de vous annoncer le lancement du  site marchand  de ma boutique, il  va s'étoffer au fil du temps ...  j'espère que mes sélections vous séduiront !

 Je vous aviserai sur ce blog des nouveautés mises en ligne, vous verrez des photos d' ambiances et vous trouverez les détails des produits sur le site marchand

http://www.charmedantan.fr/

 Je ne peux pas mettre tous les produits en ligne, si vous voyez des articles qui vous intéressent sur des photos de la boutique, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous renseigne.

 

Pour fêter cet évènement :

 les frais de port seront gratuits à partir de 50€ d'achat et un cadeau de bienvenue sera joint à votre commande jusqu'au mercredi 24 octobre, pour cela, entrez le code FPGdans la case "code promotion" de votre panier, puis VALIDEZ.

 10 bons d'achat d'une valeur de 15€ sont à gagner par tirage au sort, pour cela 3 moyens  :

 1) Pour les blogueuses : faire un copier/coller de cet article et le poster sur votre blog, merci de laisser  un commentairepour que je dispose de vos coordonnées si vous faites partie des heureuses gagnantes.

 2) Via la page facebook du site en cliquant sur J'aime.

 3) Pour toutes celles qui n'ont pas de blog, inscrivez vous dans la rubrique " mon compte" sur le site marchand.

 Multipliez vos chances en participant aux 3 tirages !

 Clôture du jeu DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012, les  résultats seront annoncés dans la semaine qui suit sur la page facebook et sur ce blog.

 Si vous aimez ma boutique, je vous remercie par avance de m'aider à la promovoir en la faisant connaître à vos amis, notamment en partageant la page Facebook.

Clic sur ce bouton

logo

 

MERCI

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> C'est vrai que nous devrions prendre date Les décos de Noël commencent à sortir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est quand tu veux!!!<br /> <br /> <br /> <br />