Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 17:00

 Ce n'est pas parce que nous étions que nous trois pour le réveillon qu'il ne fallait pas "planter le décor" (tout juste quatre fois moins nombreux que le jour de Noël).

 

PC310023.jpg 

Sans même y avoir réfléchi à l'avance, le fait de choisir une nappe au moment de dresser la table et de "fouiner" dans mes tiroirs à trésors, a suffi à donner le ton.

 

PC310011

 

PC310012.jpg PC310025.jpg

  PC310026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même la carte reçue de mon amie Nadine a intégré le décor puisque tout à fait dans les teintes choisies.

 PC310019.jpg

 

La Saint-Sylvestre a donc été fêtée en toute simplicité (et tout en transparence!!!).

 

PC200022.JPG

 

Bonne Année à tous les lecteurs et lectrices.

 

PC310021.JPG

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est très bô !!! belle année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Que cette nouvelle année vous permette de réaliser de nombreux ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle et joyeuse année 2011, qu'elle soit pleine de bonheur et de créativité ! Au plaisir de vous voir, amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne Année à vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir participé à ta décoration. j'aime beaucoup ton centre de table<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes compliments. Quant au centre de table, c'était d'autant inhabituel qu'il se trouvait être en bout de table. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Une bonne année et une excellente santé pour 2011<br /> <br /> <br /> a bientot corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />