Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 06:00

Comme annoncé précédemment, le 2ème mariage de l'année 2013 dans la famille était fixé au dernier jour du mois d'août.

 

M'étant déjà faite la main avec le mariage de notre fils aîné, j'avais proposé aux futurs mariés de leur réaliser le coussin pour les alliances

P1010025--Copier-.JPG

P1010035--Copier-.JPG

Puis dans ma lancée, j'ai également brodé une "image" à insérer dans la couverture d'un album photo (pour info, travail effectué à la loupe)

P1010033--Copier-.JPG

et une étiquette à coudre sur un protège cahier que je ne pourrai coudre qu'une fois les dimensions connues.

P1010037 (Copier)

Pour en finir avec les petits bricolages spécifiques "mariage", j'ai réalisé une carte à glisser dans l'urne des mariés.

Désolée, mais j'ai oublié de photographier la carte;

vous ne verrez donc que son enveloppe.

P1010191--Copier-.JPG

Album-et-coussin-alliances--Copier-.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Joli travail La rentrée est un peu mouvementé J'essaie de te donner des nouvelles très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois qu'il n'y a pas que moi qui rame. Désolée pour le retard à répondre. Depuis, j'ai eu de tes nouvelles. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli et délicat toutes ces réalisations!!! Bises et bonne reprise!!! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec bien du retard, bonne reprise à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />