Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 07:00

Comme indiqué dans un précédent article (parution du 7 février 2011), le 1er dimanche du mois, c'est la Brocante à Montreuil-Bellay.

 

Le 2ème dimanche du mois, ce sont "Les Puces à Montsoreau"

 

P2130006.jpg

P2130009.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La recette a été moins fructueuse (en quantité mais pas en qualité) que le mois précédent à Montreuil-Bellay.

 

Il s'agit d'une jolie boîte en loupe d'orme

P2140012.jpg

 

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir y ranger?

P2140011.jpg

 

Peut-être des dentelles, à moins que je la destine, non pas au domaine de la couture, mais à celui de l'écriture. Cela ferait, sans aucun doute, un bel écrin pour des cartes de visites ou que sais-je encore...

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires