Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 07:00

Quoiqu'ignorant la signification du mot, j'ai cependant répondu présente, le 15 janvier dernier, pour participer à un SAL organisé par Edith (http://aiguillealouest.canalblog.com/archives/mon_sal_2012/index.html), fervente lectrice de mon blog et néanmoins voisine (juste de l'autre côté de la "frontière départementale").

Le même jour, je me suis inscrite à la Newsletter de son blog (http://aiguillealouest.canalblog.com/) afin de pouvoir mieux en suivre l'actualité.

Sauf que... j'ai oublié de valider mon inscription; c'est tout moi çà!

Etonnée de ne pas avoir de nouvelles, je suis retournée sur son blog dimanche dernier, 12 février, et là, ô surprise, il ne me restait plus que deux jours pour présenter ma réalisation.(J'ai toutefois attendu la date butoir pour diffuser les photos de mon "oeuvre").

J'apprenais du même coup qu'il s'agissait de réaliser un porte ou pique-aiguilles.

OUPS! Plus que 2 jours (je dirai même, plus que cette journée du dimanche déjà fort avancée soit seulement quelques heures) pour trouver une idée, la réaliser et envoyer mes clichés.

Quelle aventure pour une 1ère expérience, il fallait bien que ce soit dans l'urgence!

Autant vous dire qu'il m'a falluer jouer de ruses!

P2120015.JPG

P2120018.JPG

Comme un mouton ne va jamais sans son compère et que de surcroît, pour compter les moutons avant de s'endormir, il est préférable qu'il y en ait plus de deux, voici donc le troupeau au complet.

P2120010.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> il est trognon ton mouton!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. On essaiera de faire aussi bien pour la prochaine réalisation!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> OOOOOHHHHhhhh il est trop beau!!!! Il est trop choupinet!!!!!<br /> J'adore!!!!!<br /> Super cette mise en scène, Bravo Voisine!!!!<br /> Bonne journée, Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de compliments, surtout venant de l'initiatrice de ce SAL. En tous cas, un grand merci, je me suis bien amusée lors de cette 1ère réalisation. J'ai hâte de connaître le sujet de la 2ème.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Genial! <br /> <br /> <br /> C'est une très belle idée!!, bravo!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bravo également pour la jolie réalisation au crochet, très ressemblante à la réalité, du mouton qui sort de sa boîte.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as fait le plus gros du troupeau, avec sa clochette tu ne risque pas de le perdre,il a l'air très heureux au milieu de ses congénère.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, le mouton que j'ai réalisé est le plus gros de tous. Il fallait bien çà pour qu'on le voit à défaut de pouvoir entendre tinter sa clochette.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est chou ton petit mouton (en laine feutrée?)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment. Il a pourtant été pensé et fait dans l'urgence. Ce n'est pas de la laine feutrée mais de la peau de mouton synthétique ce qui je dois l'avouer m'a bien facilité<br /> la tâche.<br /> <br /> <br /> <br />