Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 10:56

En ce début d'année, je vous ai expliqué que j'avais, une nouvelle fois, "réorganisé" mon atelier, ce qui ferait l'objet d'un article ultérieur.

 

Eh bien, comme dans le précédent article "Cadeaux Home Made", il était notamment question de la reconversion d'une boîte à thé, j'ai choisi de ne pas changer de sujet.

 

 

 

 

Vous avez très certainement eu l'occasion de recevoir ou, à défaut d'en être l'heureux(se) propriétaire, de voir, chez une personne de votre entourage, cette boîte, cadeau reçu pour une commande faite par correspondance chez F.S...

 

Incroyable, mais vrai: j'ai même retrouvé la pub du moment! Comme quoi, je suis un rien conservatrice...

 

 

Voici la mienne, dans son état initial

 

Une seule couche de peinture n'ayant pas réussi à cacher toutes ces paysages provençaux, j'ai opté pour une autre solution.

 

 

La voici donc dans son état final

 

Relooking: boîte à thé
Relooking: boîte à thé

Autant, je la cachais avant, autant maintenant elle va rester bien en vue. Mais pour la voir à sa place, il vous faudra attendre que je prenne le temps de faire une autre réalisation qui trônera à ses côtés. Patience, donc...

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
une très bonne reconversion Bonne soirée bises
Répondre
M
Merci.