Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

13 juin 2016 1 13 /06 /juin /2016 05:36
Montreuil-Bellay

Pour vous, j'ai glané ici http://www.ot-saumur.fr/AGENDA-DES-SORTIES_r157.html

et là: http://fr.calameo.com/read/000134721cf5a0e065482

parmi tant d'autres, quelques dates à retenir.

Je vous avais dit aussi que je me montrerai quelque peu "chauvine". Alors voici, ce qui est programmé à Montreuil-Bellay tout au long de cette saison estivale:

17 juin:

FÊTE DE LA MUSIQUE

Montreuil-Bellay

20 au 25 juin:

4 au 8 juillet:

STAGE CARTONNAGE ET DORURE À L'ATELIER ANIMA LIBRI

Montreuil-Bellay

21 juin:

FÊTE DE LA MUSIQUE AU CAMPING LES NOBIS D'ANJOU

Montreuil-Bellay

25 juin:

CONCERT DU CHOEUR D'HOMMES D'ANJOU

Montreuil-Bellay

2 Juillet:

La BOUSTIFAILLE DES VIGNERONS

Montreuil-Bellay

3 juillet:

7 août:

4 septembre:

BROCANTE À COEUR

Montreuil-Bellay

5, 12, 19 et 26 Juillet:

2,  9, 16, 23 août:

VISITE GUIDÉE DE MONTREUIL-BELLAY TANTÔT HISTOIRE, TANTÔT VIN

Montreuil-Bellay

8 et 22 juillet: 

05 et 19 août:

VISITE NOCTURNE  MONTREUIL AUX COULEURS DU TEMPS

Montreuil-Bellay

Du 14 juillet au 25 août:

PETIT MARCHÉ A MONTREUIL BELLAY

Montreuil-Bellay

17 Juillet: RALLYE PÉDESTRE LES VIEILLES PIERRES

Montreuil-Bellay

20 juillet:

LA GRANDE FOURCHETTE À MONTREUIL BELLAY

Montreuil-Bellay

28 JUILLET:

11 août :

À LA DÉCOUVERTE DE MONTREUIL-BELLAY    PARCOURS ENFANT

Montreuil-Bellay

07 août

LES PEINTRES DANS LA VILLE À MONTREUIL-BELLAY

Montreuil-Bellay

Partager cet article

Repost0

commentaires