Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie-Mélo
  • Marie-Mélo
  • : Décoration Point de croix Travaux manuels en tous genres
  • Contact

Profil

  • Marie-Mélo
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)
  • Je suis passionnée de déco, point de croix et travaux manuels en tous genres: petits bricolages (travaux de peinture, jardinage,... ou de gros travaux (maçonnerie,...). Une autre de mes passions: "La Ferme du Bellay" (les gîtes: Côté Cour, Côté Jardin; la chambre meublée: La Garçonnière)

Recherche

5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 20:53

J'ai complètement oublié de vous parler du bien joli cadeau que celui offert, cet été, par mon amie de toujours.

Je vous laisse apprécier; les photos parlent d'elles-même.

Tellement gâtée

Que peut bien contenir ce joli sachet en tissu brodé?

Tellement gâtée

Plein de douceurs pour des "petit-déjeuners en amoureux", a-t-elle dit, sauf que l'insomniaque que je suis est trop gourmande pour attendre le lever de sa moitié.

Tellement gâtée

Rien que des bonnes "gâteries" qui ont le mérite de ne plus exister à l'heure où je poste ce message; c'est vous dire ô combien on s'est régalé. L'avantage, c'est qu'il me reste en souvenir le sachet et les 2 serviettes, le tout joliment brodé.

Encore merci à toi, Nadine.

Partager cet article

Repost0

commentaires